FAQ

Général

Les produits sont-ils authentiques?

Oui, tous les produits vendus sur notre plateforme sont 100% authentiques et tels que décrits sur la page produit.

Offrez-vous des réductions ou des promotions?

Oui, nous proposons régulièrement des réductions et des promotions. Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé(e).

Comment contacter le support client?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone. Pour toutes questions concernant nos pestations et formations ou pour une assistance urgente, une assistance vidéo est disponible pendant les heures ouvrables.

Expédition

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre envoi sur notre site web dans "Suivre ma commande".

Combien de temps prend l'expédition?

Les délais de livraison varient généralement entre 5 et 7 jours ouvrables en France, en fonction de votre emplacement et de la disponibilité du service de messagerie.

Expédiez-vous à l'international?

Oui

Informations de paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit/débit et par virement bancaire en toute sécurité. Veuillez choisir le moyen de paiement recommandé au cours de la validation de votre achat.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?

Oui, vos données de paiement sont cryptées via des passerelles de paiement sécurisées pour garantir le plus haut niveau de protection.

Garantie

Vos produits sont-ils accompagnés d'une garantie?

Oui, nos produits bénéficient d'une garantie de 24 mois. La garantie est assurée par nos soins ou par nos centres de service agréés.

Que dois-je faire si je rencontre un problème avec le produit?

Contactez notre équipe d'assistance avec les détails du problème et nous vous aiderons avec les services de garantie ou les réparations, le cas échéant.